Gîte Bouysse dans le Lot

Intérieur

Le gîte de la Bouysse-Haute, sur la commune de Cuzance, se trouve à proximité des sites touristiques du Périgord et du Quercy.
Entre le Lot, la Dordogne et la Corrèze, l'emplacement est idéal pour savourer de longs moments de détente et de bien-être. A quelques kms de Martel, ce domaine de 6 hectares est composé de vallons, de bois de chênes centenaires et truffiers, de chemins de randonnées, agrémentés de nombreux murets en pierres sèches. Ce havre de paix et de détente forme un ensemble de caractère chaleureux et apaisant.

Les équipements modernes ont été choisis ou conçus par les propriétaires pour vous assurer des prestations haut de gamme et agréables : piscine avec filtre et traitement naturel à l'oxygène actif.
Des coins repos au cœur des jardins de grand mère.
La détente avec le hammam marocain cinq places et la salle de cardio training avec ses équipements (vélo elliptique, rameur, tapis de marche...).

Une idée d'authenticité

Le domaine est composé de diverses dépendances, entièrement rénové et aménagé par Nadine et Pierre, amoureux de ce site. Le gîte de la Bouysse-Haute, la maison des propriétaires, son four à pain, son lavoir, ses truffières et son jardin potager biologique. Le gîte est meublé avec un haut niveau d'équipement. Il dispose de deux terrasses extérieures avec salon de jardin, transats, bains de soleil, parasols, barbecue et piscine chauffée. Elle est partagée avec les propriétaires qui en assurent l'entretien.

Un accueil Personnalisé

Le sens et une attention subtile de chaque détail, à chaque saison. Le charme allié à l'esthétique. Des équipements sophistiqués (home cinéma ,TV écran plat 82 cm, accès internet en Wifi). Un service de qualité avec les lits faits, le linge de toilette et les peignoirs , ainsi que le linge de maison, torchons et nappes...

Encore et toujours le sens … du détail.